PARIS / Expertissim : Plonger dans l’univers des plus beaux objets pour un Noël unique !

Posté le Télécharger l'article en PDF

PARIS / Expertissim, le site de la vente et d’achat des plus beaux objets sur Internet, accompagne depuis 8 ans tous les amateurs des pièces uniques à des prix abordables.

Démocratiser le monde des objets d’art et l’ouvrir à tous ceux qui recherchent des perles rares : un défi que la société relève avec succès grâce à son réseau de 50 experts assurant authenticité et qualité des pièces mises en vente. Pour Noël, Expertissim a préparé une sélection spéciale pour ravir tous ses clients avec une gamme de cadeaux uniques. Ces pièces exceptionnelles seront de belles preuves d’amour pour ses proches. Expertissim garantit un Noël plus scintillant que jamais !

Une sélection des plus beaux objets pour le plus beau des Noëls ! Cette année pour les fêtes, Expertissim nous plonge dans l’univers des beaux objets, les uns plus rares que les autres. Envie d’offrir un vrai objet d’art sans se ruiner devient désormais possible grâce à ce site qui sélectionne les cadeaux sur mesure selon le profil de la personne qu’on souhaite gâter. Plus besoin de chercher : Expertissim trouve l’objet de rêve et le livre avant le 24 décembre ! Et pour rendre la fièvre de Noël plus agréable, les experts d’Expertissim ont tout pris en charge ! Cadeau pour sa femme, son mari ou peut-être sa grand-mère ? Une sélection d’objets prestigieux mise en ligne sur le site, répond à tous les profils. Cerise sur le gâteau ? Expertissim assure la livraison à temps de tous les cadeaux afin d’éviter des mauvaises surprises ! Toute la gamme des cadeaux Noël disponible sur le site : https://www.expertissim.com/thematic/selection-noel

A propos d’Expertissim. Expertissim : l’expert de vos plus beaux objets !

Expertissim est LE site qui propose le plus grand choix sur internet de Beaux Objets à des prix accessibles. Créée en 2008, Expertissim démocratise et rend accessible à tous ce marché souvent réservé à des initiés en l’ouvrant à une clientèle de novices. L’équipe d’Expertissim s’appuie sur un réseau de plus de 50 professionnels reconnus dans plus de 25 domaines. Ces Experts accompagnent les utilisateurs durant toutes les étapes de l’achat et de la vente. Simple, transparent et efficace, Expertissim rend le commerce des Beaux Objets plus accessible que jamais.

Effectifs : 30 collaborateurs + plus de 50 experts

Panier moyen d’achat : 500 euros

10 000 produits vendus par an

2 levées de fonds réalisées : 1 million d’euros en 2011, 5 millions d’euros en 2014