Batirenover

Posté le Télécharger l'article en PDF

Expertissim.com, propose en quelques clics d'expertiser et vendre nos objets, et facilite ainsi notre envie parfois compulsive de grand ménage de printemps ! Il suffit de prendre ses objets en photo et de les envoyer via le formulaire en ligne disponible sur le site.
Ils seront ainsi pré-expertisés en toute confidentialité par l'un des 37 experts partenaires. Une solution qui permet de vendre ses objets au prix réel du marché. Autre avantage, le site Expertissim est acccessible en permanence, s'adresse à une client_le internationale et les commissions sont réduites. A savoir, vous pouvez aussi vous rendre dans les bureaux d'Expertissim, ou envoyer vos éléments par courrier.

Une fois que l'expertise a été établie, et que vous avez donné votre accord, un mandat de vente est signé, et votre objet est mis en vente dans les 8 jours ouvrés au plus tard, dans les 24 heures au plus tôt.

Combien ça coûte : les frais fixes de dossier de 50 € HT pour les objets vendus à un prix supérieur ou égale à 1000 € seront déduits du montant de produit de vente.

Si l'objet ne trouve pas d'acquéreur : vous pouvez récupérez votre objet sans aucune facture à régler, le remettre en vente, le proposer dans une vente aux enchères traditionnels du réseau Expertissim.