Ludovic Baron. L'homme de l'ombre, photographie

Estimation : 1 000 €
Le prix et l'estimation incluent la commission acheteur TTC
Objet vendu

Ludovic BARON (1986)

"L'homme de l'ombre"

Tirage numérique sur plexglass, signé Ludovic Baron en bas à droite.

Hauteur : 44 cm - Largeur : 29 cm
Cadre : 52 x 37 cm

Ludovic Baron est un jeune artiste passionné par la photographie et la création d'images. Il accepte les paradoxes au cœur de son œuvre : réalisme et onirisme puissant, emprunts à la cinématographie et aux mythes modernes où super héros et vérités des personnes cohabitent. Lors de la création d'une image, Ludovic s'engage dans un processus de fabrication complexe et précis toujours au service de sa spontanéité.

Sans mettre de coté ses projets artistiques, Ludovic met en parallèle son talent et son énergie au service de nombreux projets audiovisuels ou encore pour le théâtre qu’il affectionne particulièrement.

Ludovic Baron ne cesse de nous surprendre et de grandir.

En Novembre 2013, il expose au Petit Palais à Paris auprès de grands artistes reconnus mais aussi, il choisi de partager, et participe à une vente aux enchères organisée dans le prestigieux hôtel Georges V pour apporter son soutien à l'UNICEF. En 2014, de nouvelles expositions se préparent et Ludovic développe de nouveaux projets de plus en plus ambitieux en France comme à l’international.

Provenance :

  • Pièces :  1
  • Référence Expertissim : 2014070807