Référence : 2011090210
Pièces : 1
Epoque : vers 1740
Estimation :
1 400 €-2 000 €
ECOLE ROMAINE, vers 1740, suiveur de Paolo Monaldi.
Berger et lavandières dans un paysage de rivière.
Huile sur toile.
Hauteur : 44 cm - Largeur : 57 cm.
Rentoilage récent, légères usures de la matière principalement dans les bruns et restaurations éparses.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)