L'expertise

Harold Hessel

Expertisé par Harold Hessel

Expert en mobilier, objets d'art et sculptures des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles.

Référence : 2010070116

Pièces : 1

Epoque : Vers 1700

Dimensions : 102x49x0

Estimation :
150 €-250 €

Chaise en bois naturel teinté, pieds tournés réunis par une entretoise en H et traverse reliant les deux pieds antérieurs.

Le dossier plat cintré et l'assise entièrement garnis, accidentée.

Vers 1700.

Haut 102 cm ; larg : 49 cm.

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Afficher des 246
objets
triés par
page

1 2 3 4 5 ...5

CONFIDENTIALITÉ

L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.

SÉCURITÉ

L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Vendre vos objets en toute confiance
Expertise de vos objets d'art.
Des frais vendeurs minimes.
Clientèle internationale d’acheteurs.
Objets à vendre
Nos experts à votre service
Expertissim travaille avec trente-huit experts de renom couvrant les dix-neuf spécialités les plus importantes du marché de l'art.  voir tous les experts

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)