Référence : 2012050659
Pièces : 1
Epoque : Epoque Empire
Estimation :
1 000 €-1 500 €
Lit à chevets renversés en acajou et placage d'acajou. Les montants sculptés de cygnes et d'enroulements.
Epoque Empire.
Hauteur : 86 cm - Longueur : 212 cm - Profondeur : 75 cm.
Infimes manques.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)