Référence : 2012030590
Pièces : 1
Estimation :
NC
JAPON.
Grand plat polylobé en cuivre et émaux cloisonnés à décor de deux dragons pourchassant la perle sacrée autour d'un médaillon orné de moineaux, de pivoines et de chrysanthèmes sur fond aventuriné.
Vers 1900.
Diamètre : 61 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)