Référence : 2012040151
Pièces : 1
Style : Louis XVI
Estimation :
NC
Flambeau en bronze doré, le fût orné de cannelures rudentées à asperges. Base ronde à cannelures, perles et filets feuillagés.
Fin du XVIIIe - début du XIXe siècle.
Petit choc à la base.
Hauteur : 26 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)