• Bougeoir en bronze du XVIIe siècle
  • Bougeoir en bronze du XVIIe siècle
  • Bougeoir en bronze du XVIIe siècle
Si vous souhaitez acheter cet objet, veuillez nous contacter

Objet consulté par 800 personnes



L'expertise

Iep - J. Bacot & H. de Lencquesaing

Expertisé par Iep - J. Bacot & H. de Lencquesaing

Experts en mobilier, objets d'art et sculptures des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles

Référence : 2012040232

Pièces : 1

Epoque : XVIIe siècle

Estimation :
300 €-400 €

Bougeoir en bronze, le fût tourné sur une base ronde.

Flandres, XVIIe siècle.

(Accident et modification.)

Hauteur : 21 cm.

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Afficher des 332
objets
triés par
page

1 2 3 4 5 ...6

CONFIDENTIALITÉ

L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.

SÉCURITÉ

L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Vendre vos objets en toute confiance
Expertise de vos objets d'art.
Des frais vendeurs minimes.
Clientèle internationale d’acheteurs.
Objets à vendre
Nos experts à votre service
Expertissim travaille avec trente-huit experts de renom couvrant les dix-neuf spécialités les plus importantes du marché de l'art.  voir tous les experts

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)