Référence : 2012040455
Pièces : 1
Estimation :
1 500 €-2 000 €
Ecritoire en bois marquetée d'os et d'ivoire teinté à motifs de katamkari et de polygones étoilés. Elle découvre huit compartiments dans sa partie supérieure et un pupitre gainé de velours violet dans sa partie inférieure. Le pupitre découvrant un casier et deux petits tiroirs.
Travail anglo-indien, seconde moitié du XIXe siècle.
Hauteur : 19 cm - Largeur : 40 cm - Profondeur : 30 cm.
Rapport de condition :
Petits manques épars, fentes, usures au velours.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)