L'expertise

Sylvie Collignon

Expertisé par Sylvie Collignon

Expert en estampes anciennes et modernes

Référence : 2012070225

Pièces : 2

Dimensions : 0x0x0

Estimation :
200 €-300 €

Augustin de Saint AUBIN d'après


- LE SABOT - LE COUPE - TETE


Deux planches de la série des Différents Jeux des petits Polissons de Paris.


Sujet : 21 x 16,8 cm.


Eau - forte et burin.
Epreuves doublées sur un fond, légères taches, infimes manques dans les angles ou les bords.


XVIIIe siècle


Marges réduites : 22,7 x 18 cm.


Encadrées.

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Afficher des 323
objets
triés par
page

1 2 3 4 5 ...6

CONFIDENTIALITÉ

L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.

SÉCURITÉ

L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Vendre vos objets en toute confiance
Expertise de vos objets d'art.
Des frais vendeurs minimes.
Clientèle internationale d’acheteurs.
Objets à vendre
Nos experts à votre service
Expertissim travaille avec trente-huit experts de renom couvrant les dix-neuf spécialités les plus importantes du marché de l'art.  voir tous les experts

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)