Référence : 2011110453
Pièces : 1
Estimation :
600 €-900 €
Jean-Charles de Castelbajac (d'après), Ligne Roset éditeur.
Tapis modèle « Stripe Dialogue » . Tapis en laine de Nouvelle Zélande tufté main à motifs ciselés, figurant dessins naïfs et textes.
Ce tapis provient de la collection Ligne Roset 2009.
Dim. : 240 x 170 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)