Référence : 2012030726
Pièces : 4
Epoque : Fin du XIXe siècle
Estimation :
200 €-300 €
Petite boîte à cigarettes rectangulaire en écaille, le couvercle appliqué du chiffre J en argent.
Fin du XIXe siècle.
9 x 5,5 cm.
Petite boîte oblongue en écaille, le couvercle appliqué d'un écusson en argent.
Fin du XIXe siècle.
7,5 x 4,5 cm.
Porte monnaie et étui à cigarettes rectangulaires en écaille, couvercles piqué d'or et d'argent à décor d'un cartouche et de rinceaux feuillagés et fleuris. Les intérieurs en soie pour l'un, et agrémenté d'une tablette en ivoire et d'un porte-mine pour l'autre.
Dans un écrin.
Fin du XIXe siècle.
6 x 4,5 cm et 9 x 6 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)