Référence : 2012020493
Pièces : 1
Epoque : Louis XIV
Estimation :
NC
Coffret à tabac en marbre rouge des Pyrénées mouluré en forme d'autel. Deux anses feuillagées. Intérieur à deux compartiments cylindriques et bouchons de marbre blanc à joints de cuir. Charnières en laiton gravé.
Epoque Louis XIV.
(Accidents).
Hauteur : 16 cm - Largeur : 30 cm - Profondeur : 16 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)