Référence : 2011120038
Pièces : 1
Epoque : Première Guerre Mondiale
Dimensions : 0x0x0
Estimation :
100 €-120 €
« La question des boches ? L’Allemagne au-dessous de tout ? »Jeu de stratégie en carton et papier, lithographié. Suivant une règle du jeu bien précise et fournie cet ensemble, composé de quinze soldats français et quinze soldats allemands doivent s’éliminer de manière qu’il ne reste que les français victorieux.La forme de la boîte est circulaire avec une tranchée de feutre autour permettant de positionner les différentes vignettes.Ce jeu date de la Première Guerre Mondiale.L’ensemble se présente dans son coffret d’origine.Diamètre : 19 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)