Référence : 2010120244
Pièces : 1
Epoque : XXe siècle
Dimensions : 34x6x24
Estimation :
150 €-200 €
Six couverts à poisson et couvert de service en métal argenté, les lames gravés de frises et feuillages, les manches en ivoirine.
Dans un coffret en bois, le couvercle centré d'un cartouche en laiton.
Angleterre, XXe siècle.
Coffret : Hauteur : 6 cm - Largeur : 34 cm - Profondeur : 24 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)