Référence : 2012020041
Pièces : 1
Estimation :
NC
Porte-huilier en argent ciselé à décor de fils de perles, chutes de feuillages et feuilles d'acanthe, reposant sur quatre petits pieds toupies. Burettes en cristal taillé.
Fin du XIXe siècle.
Hauteur : 27,5 cm.
Poids de l'argent : 516 gr.
(une burette accidentée et restaurée)
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)