Référence : 2012040467
Pièces : 1
Epoque : Fin du XIXe siècle
Estimation :
NC
ODIOT.
Assiette montée en argent, la bordure ciselée d’un tore de laurier enrubanné, les 3 pieds à patte d’ongulé et feuilles d’acanthe.
Marquée Mon ODIOT Paris.
Fin du XIXe siècle.
Poids : 630 grammes.
Hauteur : 5 cm.
Diamètre : 24 cm.
Avec feutrine et boîte marquée, rapportées.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)