Référence : 1571109
Epoque : entre 1751 et 1755.
Dimensions : 35 x 20 cm.
Estimation :
500 €-800 €
Monture d'huilier-vinaigrier, ovale en argent, posant sur des pieds à enroulement. Il présente deux prises feuillagées à ses extrémités. Les supports de burettes et de bouchons ajourés de vagues sont montés à baïonnette.
Le plateau est gravé de larges armes d'alliance.
Travail exécuté à Nancy (ville dépendant de la juridiction de la Chambre des Comptes de Louvain) par l'orfèvre Pierre MOUGENOT entre 1751 et 1755.
Le plateau porte également le poinçon du garde des orfèvres : Yves HUTET pour la même période.
Poids : 1,153kg.
Dimensions : 35 x 20 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)