Référence : 2011060017
Pièces : 1
Epoque : Milieu du XIXe siècle
Estimation :
80 €-120 €
Douze couteaux à dessert en métal doré, les manches de forme violonée à moulures de filets et motifs végétaux stylisés.
Les lames marquées CH. BALAINE FILS.
Milieu du XIXe siècle.
Dans un écrin.
Longueur d'un couteau : 20,5 cm.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)