Référence : 2012070655
Pièces : 2
Epoque : Début du XXe siècle
Estimation :
100 €-200 €
Deux surtouts de table à fond de miroir. L'un circulaire à monture d'argent ornée d'une frise de perles, l'autre ovale en métal argenté reposant sur quatre petits patins à motifs de rubans croisés.
Début du XXe siècle.
Diamètre du surtout rond : 20 cm - Longueur du surtout ovale : 36 cm.
Usures à l'argenture.
L'ensemble du service de vente et d'achat d'objets d'art et d'antiquités d'Expertissim est personnalisé et strictement confidentiel de même que toutes le demandes de pré-expertise d’objets d’art.
SÉCURITÉL'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION | MENTIONS LÉGALES | COPYRIGHT © 2009 EXPERTISSIM. TOUS DROITS RÉSERVÉS. (CONCEPTION GRAPHIQUE : AGENCE ADVITAM)